BILAN DU RSCC DU 24 OCTOBRE 2020

26 octobre 2020

Le RSCC s'est déroulé ce week end dans une ambiance particulièrement réussie.

Cette compétition en collaboration avec la Fédération Belge de Danse Sportive n'aurait pas pu être possible sans le soutien actif du Cabinet des Sports de la Ville de Bruxelles et de Monsieur l'Echevin Benoît Hellings que nous remercions chaleureusement.

Un tout grand merci également à Animadanse qui a enchanté l'événement de ses musiques... Parce que sans une musique de qualité l'événement ne peut atteindre des sommets.

En effet, c'est grâce à lui que nous avons pu bénéficier des infrastructures sportives du centre sportif de Neder Over Hembeek. ce qui donne aux compétitions de danses standards et latines une réelle image sportive de la discipline.

La compétition, malgré les restrictions d'âges imposées qui limitaient les participants aux - 12ans, a malgré tout pu compter sur la participation de 28 danseurs dont 13 couples. 3 couples ayant malheureusement du se désister, cela signifie que le RSCC de ce week end aurait du compter 16 couples.

A ces 16 couples, le RSCC en situation normale aurait du également ajouter ses couples juniors.

En somme le circuit de compétitions des enfants qui, il ya a quelques années ne comptait que quelques danseurs voit son nombre de participants augmenter de manière significative.

Ceci est à mettre en parallèle avec la participation remarquable de toute la jeune génération de moniteurs sportifs formés ou en cours de formation qui implémente directement les enseignements et les directives de l'ADEPS.

L'ambiance y était chaleureuse, conviviale et même cette nouvelle génération de juges et futurs juges ont créé l'atmosphère...

Conformément au règlement du RSCC, les danseurs sont évalués sur leur performance qui n'est donc pas un classement.

Les résultats seront transmis à chaque moniteur qui en fera l'analyse avec ses athlètes

 
 

+32 472 69 75 40

  • Facebook
  • Instagram

©2020 par FWBDS. Créé avec Wix.com